POLITIQUE
Les résultats ne sont pas garanties
Bien que j'offre la plus grande attention et minutie au travail effectué, malheureusement, je n'ai aucun contrôle sur les autres facteurs qui peuvent affecter la guérison. Par exemple, les soins que vous apporterez après la procédure, la guérison de votre peau et la capacité de celle-ci à retenir le pigment peuvent affecter le résultat final. Pour ces dites raisons, Le Bel-Sa - Stephanie Cyr ne peut garantir le résultat guéri.
Il se peut qu'une ou plusieurs retouches soient nécessaires suite au premier traitement pour obtenir le résultat voulu. Il est aussi possible que l'effet escompté ne soit pas réalisable et que vous deviez appliquer du maquillage pour finaliser le résultat voulu.
Aucun remboursement n'est possible sur aucun service.
Correction d'ailleurs
Si vous avez déjà un maquillage permanent ou un microblading, il est obligatoire de m'envoyer une photo de ce qu'il vous reste AVANT le rendez-vous, sans quoi, je pourrais refuser le traitement. Je dois absolument voir AVANT si une correction est possible, ou si vous devez plutôt faire du détaoutage avant de repigmenter.
Il faut comprendre qu'une correction de couleur sans détatouage (dans la mesure où c'est possible) résultera en un résultat plus dense, plus saturé en couleur.
prise de rendez-vous
Il faut m'aviser 48h d'avance pour annuler ou reporter un rendez-vous, sans quoi des frais seront chargés. Ces frais sont des frais fixes déterminés selon chaque service, et vous sont communiqués par courriel lors de la prise de rendez-vous.
Si vous annulez ou reportez le rendez-vous la journée même, 50% du prix du traitement vous sera chargé. Vous devrez payer ce dédommagement pour pouvoir reprendre rendez-vous.
Si, la journée même du rendez-vous, la cliente ne se présente pas et n'a pas appelé, envoyé un courriel ou un message d'une quelconque façon pour m'informer qu'elle ne sera pas présente, autrement dit un no show, aucun autre rendez-vous ne pourra être pris.
L'annulation ou le report d'un rendez-vous AVANT le 48h n'entraîne aucun frais, puisque ceci est un délai raisonnable pour me permettre de replacer quelqu'un à l'horaire.
Aucun frais n'est pris à la prise de rendez-vous. La carte de crédit est demandé en guise de garanti pour les frais mentionnés ci-haut. Dans certains cas, il se peut que je demande un dépôt au lieu d'une garanti par carte de crédit. Dans un tel cas, les même règlements s'appliquent et aucun dépôt n'est remboursable. Il sera cependant conservé et déduit du prix lors du traitement si vous êtes à plus de 48h d'avis.
Vous avez l'obligation de confirmer votre rendez-vous dès la réception du courriel ou du message texte qui vous ai envoyé 72h avant le rendez-vous. Si, la journée avant le rendez-vous, je n'ai eu aucune confirmation de présence votre part, le rendez-vous sera annulé afin de pouvoir offrir la plage horaire à quelqu'un d'autre.
Une cliente qui reporte son rendez-vous plus de 3 fois se verra annuler son rendez-vous, et aucun autre rendez-vous ne sera possible. Assurez-vous d'être disponible la journée du rendez-vous et prévoyez en conséquence. Je comprends les imprévus et les hasards de la vie, je suis humaine, mais 3 reports pour un seul rendez-vous n'est plus un hasards mais plutôt une mauvaise organisation.
refus de cliente
Il se peut que je refuse de faire votre traitement si:
- La demande ne concorde pas avec mon travail/mon style
- Vous avez des attentes irréalistes à propos du maquillage permanent
- Vous avez un ancien maquillage permanent dont la forme ne convient pas, ou la couleur est trop saturé/dense.
- Vous avez un état de santé qui ne permet pas de faire la procédure
modification des prix
Les prix peuvent changer sans préavis. Par contre, j'honorerai le prix du traitement selon la journée où vous avez pris votre rendez-vous.
paiement
J'accepte les paiements par carte (Visa, MasterCards, American Express), débit ou argent.
remboursement
Aucun remboursement ne sera fait pour aucun service, ni aucun dépôt.